Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prénoms elfiques et féeriques...

5 Mars 2016, 11:10am

Publié par Feeesel scrap

Voici des prénoms originaux venus du monde des fées, des elfes et de l'imaginaire.

Prénoms elfiques et féeriques...
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.
Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.

Je commence de nouveaux montages avec des prénoms celtiques issus surtout de l'Irlande.

                           Les prénoms des chevaliers

 

Quelques prénoms des chevaliers de la Table Ronde appartenant au cycle arthurien.

Arthur, grand chevalier de la Table Ronde

Andreas, grand chevalier, frère de Lancelot

Gareth, frère de Gauvain et neveu du roi Arthur

Gauvain, fils du roi Lot d'Orcanie et neveu du roi Arthur, l'un des principaux chevaliers de la Table Ronde

Lancelot du Lacchevalier, fils du roi Ban de Bénoïc et de la reine Hélène

Léodagan, roi de Carmélide, père de la reine Guenièvre 

Perceval le Gallois, un des chevaliers qui trouve le Graal

Tristan, personnage du cycle arthurien, héros du conte Tristan et Iseut, chevalier de la table ronde, fils de Blanchefleur et Rivalen et neveu du roi.

Yvain le Preux, le Chevalier au lion, fils du roi Urien de Pénélope et Képus . accompagné dans ses conquêtes par un lion qu'il a sauvé d'un dragon.

Les prénoms des fées

Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...

Les prénoms elfiques

Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...

Les Prénoms du Livre du Seigneur des Anneaux

Prénoms elfiques et féeriques...
Montage des prénoms en PNGMontage des prénoms en PNG

Montage des prénoms en PNG

Prénoms féminins en PNG

Prénoms en PNG pour montagePrénoms en PNG pour montage
Prénoms en PNG pour montagePrénoms en PNG pour montage

Prénoms en PNG pour montage

Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Prénoms elfiques et féeriques...Prénoms elfiques et féeriques...
Commenter cet article
W
j ecris un livre et ses prénoms mon beaucoup aidé merci
Répondre
E
Hey, je m'appelle Eretrÿa, j'ai 15 ans, j'aime bien les prénoms plutôt Elfiques, Celtiques : <br /> Pour les filles : <br /> • Catanya<br /> • Eretrÿa<br /> • Octavÿa<br /> • Amberlye <br /> • Yvana<br /> • Enöva<br /> Par contre pur les garçons je n'ai pas d'imagination...
Répondre
F
Très jolis prénoms que je pourrais inclure dans ma liste.<br /> Bonne journée<br /> Cordialement
Y
Bonjour Mercie d'avoir dit que vous aimez bien le prénom yvana je m'appelle yvana
E
jecris un livre et jadore les prenoms elfique et feerique enfin tous ce qui touche le fantastyque
Répondre
F
Merci de me signaler ce qui manque dans cet article sur les prénoms. Effectivement, il faut que je recherche ces prénoms mais je pense que cela ne va pas être évident...<br /> Je suis contente que mon blog intéresse un jeune.<br /> Amicalement
Répondre
C
Salut , n'oublie pas les prénoms féerique masculin car il existe des fées mâles appeler fades ou fétaud mais ils sont beaucoup plus rare ,sinon ton site est génial ^^<br /> <br /> Ps :J'ai 14ans
Répondre