Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue au Pays des Fées

10 Novembre 2022, 14:55pm

Publié par Feeesel scrap

En page d'accueil, vous trouverez quelques peintures féeriques ou des photos montages, si vous désirez en trouver davantage, j'ai crée des rubriques dans des catégories ou des pages que l'on peut trouver juste au-dessus à l'entrée de la page d'accueil.

Les créations montages que je propose, ont toutes comme support des personnages, des éléments, des objets créés par des auteurs dont je mentionne le nom lorsque je le connais. Si un des auteurs souhaite que je retire de mon blog une de ses oeuvres, je le ferais immédiatement. Mon but est de faire connaître les artistes grâce à Internet.

 

Bonne promenade dans l'imaginaire du peuple des fées, des elfes et des lutins.

 

Création personnelle, personnage provenance http://tubesdisa.eklablog.com/

Création personnelle, personnage provenance http://tubesdisa.eklablog.com/

Cours gratuits sur Photoshop

sur Paint shop Pro

le lien : https://les-creatifs.forumactif.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes montages

Création personnelle à partir d'un personnage en PNG

Création personnelle à partir d'un personnage en PNG

Création personnelle à partir d'un personnage en PNG

Création personnelle à partir d'un personnage en PNG

Montage personnel à l'aide d'une personnage trouvé sur Internet et des éléments de mon Recueil d'images en PNG

Montage personnel à l'aide d'une personnage trouvé sur Internet et des éléments de mon Recueil d'images en PNG

Bienvenue au Pays des Fées

Les prénoms elfiques et féeriques

 

Quelques exemples de prénoms, pour en consulter davantage cliquez sur la rubrique "Prénoms elfiques et féeriques".

Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Montages en PNGMontages en PNG
Montages en PNGMontages en PNG

Montages en PNG

Promenade en féérie...

Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird
seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird
seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird
seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird
seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird

seconde peinture de Jessica Galbreth, troisième et quatrième de Charlotte Bird

Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Un nouveau portrait dessiné avec talent par Mélanie Delon, ainsi que d'autres tableaux merveilleux
Un nouveau portrait dessiné avec talent par Mélanie Delon, ainsi que d'autres tableaux merveilleux
Un nouveau portrait dessiné avec talent par Mélanie Delon, ainsi que d'autres tableaux merveilleux
Un nouveau portrait dessiné avec talent par Mélanie Delon, ainsi que d'autres tableaux merveilleux

Un nouveau portrait dessiné avec talent par Mélanie Delon, ainsi que d'autres tableaux merveilleux

Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Irène Zeleskou
Irène Zeleskou

Irène Zeleskou

Et toujours la féerie

Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Bienvenue au Pays des Fées
Musiques Celtiques
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
E
Really Superb work you done thanks for share.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
F
Merci à toi pour ton commentaire. Sers toi pour tes créas, le but de mon blog est de partager de jolies créations ou images avec les amis des fées,elfes et lutins et d'écrire quelques articles sur ce petit monde imaginaire.<br /> Il faut que je m'occupe de mon blog un peu plus car ces derniers temps, je l'ai un peu délaissé, mais je vais remédier à cela à la rentrée si je suis de nouveau au "top".<br /> Bisous.
Répondre
R
Très belles images. J'utiliserai peut-être comme base de créas.<br /> merci à toi Féeesel. Bisous. rêves2sud
Répondre